Nouvelle Lune du Jeudi 11 Janvier 2024, Rencontre à LITHOSUD pour une présentation / conférence à propos du thème natal en Astrologie Kabbalistique.


 

Je vous invite pour une rencontre et une présentation du mode de fonctionnement

du thème natal en Astrologie Kabbalistique

à prendre rendez-vous chez LITHOSUD

11 rue Maréchal Foch 66000 Perpignan,

09 73 18 15 74

Je vous rappelle que j’utilise le mode de calcul centre galaxie 0° Sagittaire mais vous pouvez passer la commande en mode tropical avec ses 25° de différence pour comprendre la différence et ce qui vous correspond vraiment par rapport à votre vécu.

C’est intéressant de noter que cette nouvelle lune commence avec 53 NANAEL le spécialiste de la communication spirituelle.

Sandrine fixera le rendez-vous qui se fera un vendredi après midi, merci de venir nombreux et encore Bonne Année 2024.

Voici mon crédo :

J’appelle Dieu les forces cosmiques qui ont créé l’univers !
Une théorie intéressante :

l’Univers n’a pas été créé puisqu’il est éternel !
La matière est une expérimentation matérialisée de la pensée.

Je veux mettre en lumière un phénomène particulier qui est utilisé par le pouvoir : les égrégores !

Cet article parle des égrégores qui sont les anges déchus qui ne dorment jamais et qui ont suivi le Démon Sémiaza la contrepartie du premier Séraphins 1 VEHUIAH, intéressant n’est-ce pas ?

Un égrégore (ou eggrégore) est un concept désignant un esprit de groupe constitué par l’agrégation des intentions, des énergies et des désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.

Je rappelle donc que je fais le calcul en mode Centre Galaxie 0° Sagittaire et les nœuds lunaires sont dans l’axe Poissons/Vierge, la tête de dragon étant en Poissons avec 71 HAIAYEL et la queue du dragon avec 35 CHAVAQUIAH

Seulement pour ceux qui font partie de l’égrégore du calcul mode tropical, (toutes les parutions astrologiques en fait, donc c’est un égrégore puissant !) ils viennent juste de rentrer dans la Séphira GUEBURAH MARS celle des Lucifériens qui règlent les problèmes de façon violente puisque la souffrance est la voie rapide vers la prise de conscience, enfin en principe, pour beaucoup c’est un retour rapide dans le monde astral avec des mémoires traumatiques qui s’empilent et nous coupent de l’équilibre du Moi Mental.

En fait, les égrégores sont les démons qui nous retiennent prisonniers de notre mémoire qui est astrale.

Ce qui explique mieux pourquoi certains prennent des décisions absurdes : ils rentrent en résonnance avec les basses vibrations de l’astral car ils n’ont toujours pas bien compris la leçon ou souhaitent exercer le pouvoir, avoir des talents, l’amour ou plutôt le sexe (qui est aussi relié avec l’astral) sans chercher à faire des efforts dans la rectification de leurs comportements pour se trouver aux places qui leur correspondent en fonction de ses talents créatifs acquis avec volonté et patience. 

Jean Pierre Petit a entrouvert le tiroir des Anges Gardiens avec une interview du Magazine NEXUS

 

La vidéo suivante est un parfait exemple de l’influence d’un égrégore de la franc-maçonnerie

Elle montre la manipulation d’individu qui veulent se placer en dehors de leur orbite de destinée et se font piéger pour servir la cupidité et la soif de pouvoir des francs-maçons de grade supérieur en perversité. (C’est un monde qui fonctionne à l’envers !)

Cependant je suis tombée de haut en apprenant qu’ Alain Juillet (ancien de la DGSE) participe à la création de la Grande Loge de l’Alliance maçonnique française (GL-AMF).

Il en devient le 1er grand maître le 28 avril 2012 lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée à Tours et avoue qu’avec les 700 loges existantes, elles sont incontrôlables et j’ajoute dangereuses, ces loges gangrènent notre société !

Alors voilà ! en faisant cette base de données sur les Anges Gardiens, je me retrouve au cœur du processus car j’ai cherché à comprendre comment mes ennemis m’ont piégés et comme ceux sont des psychopathes manipulateurs vampiriques, ils n’ont pas pu s’empêcher de signer leurs malveillances en prenant mes enfants en photos devant la pyramide du Louvre !

Maintenant j’espère que vous avez compris pourquoi je déteste les francs-maçons !