Régences des Anges Gardiens pour la Nouvelle Lune du Dimanche 10 Mars, Pleine Lune Lundi 25 Mars 2024


Nouvelle Lune 10 Mars à 10h01 

Soleil 23° Verseau Maison 11 65 DAMABIAH

« Expression de soi peu conventionnelle. Novateurs, progressistes, curieux radical imprévisible et humanitariste, le Soleil en verseau déteste les revers et est tenace quant à ses tâches. »

Lune  23° Verseau Maison 11 65 DAMABIAH

Lune Maison 11, émotionnellement imprévisible, indépendante, originale, isolée et libre de tout engagement, la Lune en Verseau préfère l’amitié à l’intimité. »

Mercure 3° Poissons Maison 11 67 EYAEL

« La maison 11 signale un sentiment d’identité personnelle s’élargissant pour englober un groupe plus nombreux : familles élargies classe professionnelle tribu, race. 

C’est la maison de l’interaction de groupe et de la société organisée où la conscience sociale est développée, les règles gouvernant la conduite sociale examinée et si nécessaire le changement affiché.

Communication intuitive. Imaginatif, impressionnable, crédule, trompeur et vague, Mercure en Poissons a du mal avec les frontières et confond les émotions avec les pensées. »

Vénus 0° Verseau Maison 10 61 UMABEL

« Vénus Maison 10 désire la liberté émotionnelle. Amical, calme et magnétique, Vénus en Verseau tombe amoureuse à contrecœur et est attirée par des partenaires peu conventionnels, de type intellectuel.

La Maison 10 et le point où on essaie d’apposer sa marque sur le monde. Elle décrit ce qu’on désire achever, pas seulement dans le monde matériel mais aussi dans les sphères intangibles.

Les planètes en cette maison et le signe en cuspide indique la motivation ou son absence.

Elle représente les influences du père et de la mère et leur approbation dans le choix de la vie professionnelle. »

Mars 23° Capricorne Maison 10 65 DAMABIAH

« Mars Maison 10, assurance ambitieuse. Déterminer, pratique et implacable avec une pulsion sexuelle puissante, Mars en Capricorne ne peut pas tolérer l’incompétence attiré par des partenaires couronnés de succès. »

Jupiter 15° Bélier Maison 12 4 ELEMIAH

« La maison 12 est la maison des secrets. Elle est aussi celle des établissements de santé, de la folie, de la désintégration, de la tromperie, de l’illusion des secrets de famille la voix se perd, se brouille, la psyché ne sait pas qui elle est, ni où elle est.

Si l’âme n’a pas encore établi un fort sentiment de sa propre identité, il n’y a rien à abandonner sauf les illusions qui risquent de prendre le pouvoir.

Si un puissant sentiment d’identité a été bâti ce retour fusionnel sera douloureux, c’est là un lieu de réparation des erreurs passées.

Quant à savoir si cet abandon est constructif ou destructif, beaucoup dépend du signe et des planètes en maison 12.

Jupiter Maison 12 représente le prêtre, la prêtresse et les excès, expansion à travers le défi, têtu, volontaire et partant souvent à l’attaque, Jupiter en Bélier voit la vie comme une occasion infinie de grandir. »

Saturne 13° Verseau Maison 11 63 ANAUEL

« Saturne Maison 11, cette position suit une voie solitaire souvent en tant qu’idéaliste isolé au point de vue rigide bien que peu conventionnel ou s’insère maladroitement dans la société. »

Uranus 22° Bélier Maison 12 5 MAHASIAH

En Bélier, Uranus Maison 12 c’est la révolution et les perturbations, cette position est imprécise.

Original, imprévisible, perturbateur et indépendant indique une grande ingéniosité personnelle et une tendance à vouloir le changement, quel qu’en soit le coût.

Neptune 29° Verseau Maison 11 66 MANAKEL

« Neptune Maison 11, cette position inspire à l’humanitarisme (qui signifie un idéal fondé sur la bonté des humains ce qui n’est pas vraiment réaliste à mon avis) et à la vision d’un monde meilleur.

Le danger se trouve dans la confusion des idéologies avec la pensée rationnelle. »

Pluton 4° Capricorne Maison 9 55 MEBAHIAH

« Pour Pluton l’occasion de transformer la société se montre, mettant en lumière le conflit entre conservatisme et nouveaux modes d’action économique et politique capables de faire entrer les pays en développement dans le monde moderne en tant qu’égaux.

(à l’époque où le livre de Judy Hall « La bible de l’astrologie, éditions Guy Trédaniel, a été écrit, les BRICS n’existaient pas !)

La Maison 9, la quête du sens, la quête de signification commence dans la maison 9 portée sur la philosophie. C’est là qu’on tente d’atteindre un plan transcendant et qu’on poursuit la vérité universelle.

C’est la maison de l’éducation supérieure, du débat philosophique et des grandes questions de la vie – « Qu’est-ce que je fais là ? » – « Qu’est-ce que tout cela veut dire ? »  

On entreprend des voyages vers des horizons lointains matériels ou mentaux.

Une fois que l’individu se rend compte qu’il fait partie d’un ensemble il tente d’agencer le monde pour le bien de tous, d’où la connexion de cette maison avec la moralité et la loi. »

Chiron 20° Poissons Maison 12 71 HAIAIEL

Conjonction avec Mercure, Chiron Maison 12, « la blessure est la perte de l’union avec le divin la guérison vient en reconnaissant le moi comme étant divin et en intégrant cette idée dans la vie quotidienne. »

Tête Dragon 18° Poissons Maison 12 70 JABAMIAH

 » Tête de Dragon en Maison 12 (Le futur) C’est la voix de l’illumination l’âme cherche la réparation et doit apprendre la différence entre celle-ci et l’expiation.

C’est la voie du retour vers le divin.

En Maison 12, envie de sortir du cycle karmique, d’atteindre un état de grâce l’âme peut gérer un karma considérable – collectif ou individuel.

Cette notion est indispensable à acquérir pour prendre du recul par rapport aux perturbations en cours. »

Queue Dragon 18° Vierge Maison 6 34 LEHAHIAH

En Vierge, la Queue du Dragon ou Nœuds Sud, l’âme a appris à servir les autres et il doit faire progresser sa capacité de discernement en dépassant l’esprit critique et la quête futile de perfection.

En Maison 6, la Queue du Dragon (le passé) exige de dépasser le rôle de servitude ou de servilité qui a été apparemment confondu avec le vrai service.

Pleine Lune 25 mars à 08h14 

Soleil 7° Poissons Maison 12 68 HABUHIAH

« Expression de soi fluide. Impressionnable, sensible, hésitant, peu direct et trompeusement passif, le Soleil en Poissons se retire après des revers et hésite quant aux tâches à accomplir. »

Lune 7° Vierge Maison 6 32 VASARIAH

« Émotionnellement tatillon. Inhibé, porté sur l’autocritique, altruiste et manquant de confiance, la Lune en Vierge analyse les sentiments, est intègre et a besoin d’être appréciée pour les services qu’elle rend. »

Mercure 26° Poissons Maison 12 72 MUMIAH

« Communication intuitive. Imaginatif, impressionnable, crédule, trompeur et vague, Mercure en Poissons a du mal avec les frontières et confond les émotions avec les pensées. »

Vénus 19° Verseau Maison 11 65 DAMABIAH

Mars 4° Verseau Maison 10 61 UMABEL

« Assurance erratique. Très volontaire, idéaliste, radical et imprévisible, avec un penchant scientifique, Mars en Verseau canalise la passion dans les idéaux. Attiré par des partenaires non conformistes. »

Jupiter 18° Bélier Maison 1 4 ELEMIAH

« Expansion à travers le défi. Têtu, volontaire et partant souvent à l’attaque, Jupiter en Bélier voit la vie comme une occasion infinie de grandir. »

Saturne 15° Verseau Maison 11 64 MEHIEL

Conclusions :

La Maison 11, celle de la collectivité est mise à l’honneur pour les nouvelles et pleines lunes. En effet, en ce moment les tensions géopolitiques sont très tendues.

Nous sommes entrés dans un conflit où les intérêts américains sont en train de perdre du terrain et les BRICS renforcent leurs alliances contre le terrorisme.

Avec Neptune en Poissons dans la Maison 12 celle du karma et des secrets, il ne faut surtout pas se fier aux discours car Neptune cache sous son voile de mystère, les marchands et les voleurs et apporte la confusion et l’indécision propre au signe du Poissons.

Selon Judy Hall : « Cette position aspire à une fusion totale, un retour à la source. Le danger se trouve dans l’incapacité de distinguer entre l’envie de s’évader et la véritable inspiration spirituelle. »

En parlant de s’évader, je parle aussi de la drogue et de l’alcool car Neptune apporte beaucoup de confusion !

Jupiter et Uranus provoquent des perturbations et des excès qui peuvent être hors de contrôle de la logique mentale. 

Nous sommes dans une période charnière très inconfortable pour tout le monde, personnes n’échappent à cette mutation sociétale et les contradictions des politiques n’arrangent pas la paix sociale !

Un exemple sur Perpignan, le golf de Villeneuve de la Raho, malgré la sécheresse, a de grande chance de voir le jour, vu que les opposants au projet ont été débouter par la justice : les intérêts financiers semblent plus important qu’une gestion saine et équitable de l’eau ! 

Désolée d’être pessimiste, mais le pouvoir et la soif de richesse font faire d’énormes bêtises surtout avec la conjonction Jupiter / Uranus en Bélier.

Mercure en Poissons en Maison 12 apporte encore plus de confusion dans les échanges et avec 72 MUMIAH annonce la fin d’un système de chose mauvais comme a dit Jésus Christ.