Les Nouvelles Lunes et Pleines Lunes pour Octobre Novembre Décembre 2023 avec mes Crop Circle optimisé avec Firefly et Alpacaml


Tableaux Lunaisons Astro Vizor

Calcul mode centre galaxie 0° Sagittaire, tous les autres sites utilisent le mode tropical avec 25° de différence qui est en décalage avec les influences des Anges Gardiens Archétypaux en temps réels.

Ces influences doivent être recoupés avec les influences que vous vivez et ainsi améliorer la pertinence de vos décisions par rapport à la réalité que vous observez.

Lunaisons Octobre 2023

Nouvelle Lune 14 octobre 2023

Les rétrogradations d’ URANUS en Bélier avec  5 MAHASIAH, position imprécise, originale, imprévisible, perturbateur, indépendant, indique une grande ingéniosité personnelle et une tendance à vouloir le changement quel qu’en soit le coût.

Cet aspect générationnel influence tout le monde et c’est aussi pour cela que les initiatives individuelles peuvent avoir un impact inattendu comme ce chanteur Olivier Anthony 

JUPITER en Bélier avec 4 ELEMIAH trouve son expansion à travers le défi, têtu, volontaire et partant souvent à l’attaque, Jupiter en Bélier voit la vie comme une occasion infini de grandir.

Saturne en Verseau avec 61 UMABEL se poursuivent tous le mois, selon la Bible de l’Astrologie, cette position suit une voie solitaire, souvent à cause des points de vues rigides qui à mon avis viennent aussi de la société qui a perdu ses repères, car les comportements individuels ont tendance à se montrer peu conventionnels, surtout parce que les conventions ont volés en éclat !

C’est la raison pour laquelle un individu a du mal à s’insérer dans la société qui a perdu ses codes communs.

Cette position va durer jusqu’en fin 2025.

Donc apprenez l’autonomie car gare au crise d’angoisse lié à la solitude lorsque Saturne passera en Poissons.

MARS dans le signe opposé de la Balance va rendre les relations très tendues car Uranus accentue le côté sans limite de Jupiter. 

NEPTUNE en Verseau avec 66 MANAKEL cette position aspire à l’humanitarisme et à la vision d’un monde meilleur.

Le danger se trouve dans la confusion des idéologies avec la pensée rationnelle (La Bible de l’Astrologie de Judy HALL éditions Guy TREDANIEL).

Actuellement, la guerre au moyen orient qui repart, est lié à des problèmes des mémoires raciales très astralisées, c’est à dire sous l’influences des émotions donc du monde de l’astral, qui est le monde des mémoires des personnes décédées, en plus de la corruption.

En effet une approche plus rationnelle permettrai très certainement de régler les litiges mais dans le monde arabe comme chez les catholiques qui sont les 2 principales religions monothéistes, la spiritualité, liée aux émotions, est considérée supérieure au mental traditionnellement.

C’est ce qu’explique Bernard de Montréal quand il parle d’involution :

Donc les arguments sont toujours astralisées, c’est à dire que les émotions liées à la spiritualité brouillent la vision réelle des événements et de ce fait l’objectivité peut très difficilement rétablir l’équilibre qui peut ramener la paix ou au moins la tranquillité d’esprit et dans les situations vécues.

Certains disent que NOSTRADAMUS a annoncé la troisième guerre mondiale qui a commencé dans le monde arabe et risque de se transformer en guerre avec la bombe nucléaire !

Donc la violence est sans limite, et avec l’axe du dragon dans l’Axe du Dragon Poissons / Vierge  c’est le nécessité d’un renouveau et cela jusqu’à la fin de l’année avec l’influence de 72 MUMIAH en Poissons et en 36 MENADEL en Vierge.

PLUTON reste en Capricorne jusqu’à la fin de l’Année 2023 avec 55 MEBAHIAH continue son travail de rénovation des conservatismes et des nouveaux modes d’actions économiques et sociaux.

Je suis en première ligne car je lutte pour mon logement avec les marchands de sommeil et mon travail avec la CAF qui invente un revenu d’activité.

Ce Vendredi 20 Octobre 2023, mon avocate fait renvoyer le dossier logement et ne veut rien savoir des problèmes CAF !

La situation est très tendue car la  lettre au Bâtonnier conseillée par BARD illustre parfaitement cette lutte sournoise contre ceux qui sont en dessous de la classe moyenne comme moi, et même mes voisines se retrouvent dans le collimateur de Jérémy HADIDA de l’Investisseur IMMO qui prétend ne pas avoir reçu le paiement des loyers, mais bon avec Florian DENOS vaut mieux se méfier car tous les sales coups sont permis !

Les relations arbitraires sont à l’œuvre, le mépris de classe, la manipulation, l’exclusion sociale, les abus de pouvoir, de confiance accompagnent cet aspect qui va durer jusqu’en 2095 donc l’évolution des mentalités est très lentes !

J’espère que d’ici là ils n’auront pas fait péter la planète Terre avec la bombe atomique d’où la prière méditative que j’ai créé !

L’éclipse du Soleil avec la Lune réveille les craintes ancestrales et nous conseille la prudence car ce sont les mémoires ancestrales qui sont la spécialité de 34 CHAVAQUIAH!

MERCURE en Vierge est accompagné de 33 LEHAIAH  avec cette position la communication est logique, réfléchie, spirituelle, analytique, perceptif, ordonné, rationnel, sagace et extrêmement critique, mais se noie dans les détails et donc perd une vision d’ensemble.

Enfin, Vénus en Lion active 26 HAAIAH se base sur l’apparence de l’adoration, le côté spectaculaire, chaleureuse mais exigeante et lascive, tombe amoureuse des personnalités fortes et puissantes. Pas sûr que cela fonctionne sur le long terme : trop passionnel !


 

Pleine Lune 28 Octobre 2023

JUPITER continue sa rétrogradation chez 3 SITAEL et la

Lune avec 2 JELIEL en Balance devient versatile avec des sautes d’humeur imprévisibles en rejoignant Jupiter et Uranus.

Le SOLEIL en Balance est avec 38 HAAMIAH,

MERCURE en Scorpion est avec 44 YELAHIAH,

VENUS en Vierge, est avec 32 VASARIAH ,

MARS en Balance est avec 44 HAHAHEL

 

 

Lunaisons Novembre 2023

JUPITER, SATURNE, URANUS, NEPTUNE, PLUTON garde les mêmes régences des Anges Gardiens car ce sont les planètes les plus lentes.

Nouvelle Lune 13 novembre 2023

La Nouvelle Lune et le Soleil sont avec la régence de 41 HAHAHEL, 

MERCURE en Scorpion est avec 44 YELAHIAH,

VENUS en Vierge, est avec 32 VASARIAH ,

MARS en Balance est avec 44 HAHAHEL

Pleine Lune 27 novembre 2023

SOLEIL en Scorpion avec 44 YELAHIAH,

LUNE en Taureau avec 8 CAHETEL,

Mercure en Scorpion avec 48 MIHAEL,

VENUS en Vierge 32 VASARIAH

Mars en Scorpion avec 43 VEULIAH

Les autres planètes gardent leurs positions.

 

Lunaisons Décembre 2023

Nouvelle Lune du 13 décembre

JUPITER en Bélier toujours rétrograde est avec 2 JELIEL

SOLEIL et Lune en Scorpion avec 47 ASALIAH

MERCURE avec 51 HAHASIAH

VENUS avec 39 REHAEL

MARS avec 46 ARIEL

Pleine Lune 27 décembre 2023

SOLEIL en Sagittaire 50 DANIEL

LUNE en Gémeaux 14 MEBAHEL

MERCURE et MARS en Scorpion 48 MIHAEL

VENUS en Balance 42 MIKAEL