Découverte de Karl Marx
Je connaissais Karl Marx et j’avais trouvé des livres sur cet auteur à la librairie communiste, mais cela me semblait confus et redondant jusqu’à ce que je tombe sur la vidéo d’Aldo Stérone qui parle du concept principal de Karl Marx : « L’accumulation primitive ».
Les difficultés que je vis avec les propriétaires me font entrevoir une possibilité de manipulation vraiment écœurante.
Dernier Événement avec la Police
Dernier événement en date : une descente de police avec des chiens pour embarquer un dealer sans papiers.
Je comprends mieux pourquoi ils ont refusé le plan d’apurement : je dérange le trafic car je sais faire les démarches administratives.
C’est la deuxième fois que j’ai ce genre de problème, la première fois c’était avec des Catalans à une autre adresse.
Exploitation des Enfants et Capitalisme
Je relie ce problème à l’exploitation sexuelle des enfants, car au début de l’ère industrielle :
Les enfants étaient battus et exploités jusqu’à ce que mort s’ensuive pour le profit exclusif des actionnaires capitalistes qui se sont enrichis grâce à l’accumulation primitive des terres.
Influence de l’Astrologie
Je relie cela aussi à l’astrologie :
les scandales du passé explosent car la queue du dragon est sous l’influence de 31 LECABEL (objectifs positifs plus expériences utiles) des Dominations avec Satan qui représente la gourmandise, bien entendu dans le calcul mode centre galaxie 0° Sagittaire.
Conclusion
J’ai déjà expliqué dans d’autres articles les influences des planètes, mais je rappelle que Neptune et Saturne conjoints durant la nouvelle lune de Mars avec le Soleil, la Lune, et Mercure ont tendance à mettre en évidence ces scandales de pédocriminalité, et la France mérite bien son titre de « Pédoland ».
Sur les réseaux sociaux, Karl Zéro, Juan Branco, Idriss Aberkane font certainement plus de vues que les médias mainstream traditionnels, et les autres médias comme Médiapart dérangent, comme l’a avoué une ministre.
Avec Pluton, cette mutation est irréversible et je suis heureuse de faire partie de ceux qui, avec patience et persévérance, continuent cette guerre de l’information pour retrouver notre véritable liberté d’expression !


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.