

Guides Lunaires et Perspectives Astrales : Novembre 2024, discernement nécessaire !

Viviane Sambéat
Infographiste créative et passionnée : Racontez votre histoire en images
27 octobre 2024
Nouvelle Lune : 1 novembre 13h48
Avec le calcul mode centre galaxie à 0° Sagittaire, soit un décalage de 25° par rapport au mode tropical à cause de la précession des équinoxes.
Pour la nouvelle lune, le Soleil et la Lune se rejoignent en Balance sous la régence de 39 REHAEL, axé sur la santé mentale et les relations parentales, comme évoqué par Freud et la tradition kabbalistique.
Dans le signe des Scorpions :
- 1er décan : Prospérité avec 43 VEULIAH accompagnée de Mercure en Maison 9, maison des études et de la spiritualité.
- 3e décan : Vénus et 47 ASALIAH apportent une vision d’ensemble dans la maison 10, facilitant la présentation des projets professionnels.
Mars en Cancer, avec 19 LEUVIAH en maison 6, valorise l’intelligence appliquée dans la vie quotidienne.
Pour les moins organisés, des crises peuvent survenir à cause de libertinage ou fanatisme.
Pluton en Capricorne reprend son cycle en Capricorne avec 55 MEBAHIAH en maison 12, ce qui est crucial pour comprendre les règles morales et religieuses.
Beaucoup de rétrogradations :
- Jupiter avec les planètes Trans-Saturniennes : toujours en Taureau avec la maison 5 et 11 Lauviah, stimule créativité et victoire si ambition modérée.
- Saturne en Verseau (maison 1) avec 64 MEHIEL demande vigilance quant à notre scénario de vie : méfiez vous des fausses connaissances menant à tyrannie et désintégration de la personnalité.
- Uranus en Bélier (maison 3) avec 6 LELAHEL, apporte guérison par la lumière mais prudence aux trafics rapides et aux situations provoquant l’inertie.
- Neptune avec 67 EYAEL en maison 2, des ressources : gare aux illusions boursières.
- Queue du dragon en Vierge avec 32 VASARIAH, conseille prudence légale et attention aux pièges du pouvoir (en maison 8 du Scorpion dont le régent est Pluton).
Tête de dragon en Poissons (maison 2) :
Conscience créatrice de notre futur avec 68 HABUHIAH, nous guidant vers une meilleure gestion de nos ressources matérielles et émotionnelles.

Pleine Lune : 15 novembre 22h29
La pleine lune en conjonction avec Uranus en maison 10 de la vie professionnelle, avec 4 LELAHEL le guérisseur de lumière.
Pleine Lune et Uranus en maison 10 de la vie professionnelle, sous l’égide de 4 LELAHEL, le guérisseur de lumière.
- Lune et Uranus : besoins d’expression individuelle des besoins émotionnels. Expression positive : personnalité intuitive, émotionnellement indépendante, cherchant liberté personnelle malgré des troubles émotionnels fréquents. Expression négative : instabilité émotionnelle, chaos, froideur, imprévisibilité et potentiels troubles psychiatriques, souvent improductif.
Soleil en Balance avec 37 HAAMIAH, protecteur contre l’avidité, les menteurs et les envieux.
Mercure en Scorpion (maison 5) aiguise nos perceptions révélatrices à travers les rêves, mais prudence face aux incohérences et dangers. Évitez les situations périlleuses.
Vénus en Sagittaire avec 50 DANIEL (maison 5 de la créativité) nous confère l’éloquence et un langage clair. Attention toutefois à ne pas en abuser.
Mars en Cancer (maison 12 de la réintégration karmique et des secrets) avec 20 PAHALIAH, nous recommande d’écouter notre moi supérieur et de comprendre les règles de l’univers pour éviter la dégradation des situations.
Pour les autres planètes, les positions restent inchangées mais les tensions des rétrogradations cessent.
Voilà, j’espère que ces informations seront utiles pour tout le monde.
N’hésitez pas à partager vos expériences et impressions dans les commentaires.
Cordialement. Viviane Sambéat.

Je teste le potentiel de l’intelligence artificielle et je présente mes réalisations.
Pôle Entreprises Perpignan Sud, Daniel et 104 relations sont abonné(e)s
146 abonnés

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.